FroG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroG

Forum de la guilde Pour Le Peuple Grenouille [FroG] sur GW2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sheelba [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheelba
Invité




[Candidature] Sheelba [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Sheelba [Refusé]   [Candidature] Sheelba [Refusé] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:16

Bonsoir (ou bonjour) à tous Very Happy !

IRL
[i]
Je m'appelle donc Loïc, j'ai 21ans et je suis en école d'ingénieur. Je boss donc la plupart de mes vacances (ce qui fait que mes horaires de connexions changent relativement souvent (je détaillerais sa par la suite). Je suis de Lyon, et actuellement je suis sur Troyes (pour mes études). J'ai pas mal de passion (basket, astronomie, les voyages...), et je suis extrêmement curieux.

Je pense que je pourrais encore me présenter longtemps comme ça, mais je ne suis pas sûr que ça rentre dans vos objectifs Smile . [i]


IG

Pseudo (avec chiffres, ex : sheelba.4509) :

Sheelba Vif Esprit :
- niveau : 80
- classe : Rodeur
- race : Une grande grosse et grasse Norn
- métiers (lvl) : Chasseuse (400)

Elle est mon personnage principal (pour le moment). Elle est stuff en exotique et la plupart du temps je la joue Espadon / Arc court. Des moments je prend torche + épée. J'aime bien varié, casser la routine Razz .

Sheelba Ck:
- niveau : 37
- classe : Voleur
- race : Humaine
- métiers : 0

C'est le personnage que je monte en ce moment (en parallèle de mon G). Je n'ai pas encore monté ses métiers, j'attends qu'elle atteigne le lvl60 pour sa. J'avoue ne pas encore m'être décidé dessus.

Se X Toy:
- niveau : 36
- classe : Guerrier
- race : Charr
- métiers : Tailleur (400)

C'est donc également le personnage que je moment en ce moment (sa dépend du jour et de mes envies).

Sheelb Ou:
- niveau : 5
- classe : Nécromant
- race : Sylvari
- métiers : 0

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce personnage il est tout neuf... Mais il ne demande qu'à fleurir.


Avez vous joué a GW1 (combien de temps, quel classe, etc) :

Oui j'ai joué à GW1. Depuis son tout premier jour. Vous savez, le jour ou « Prophecies » s’appelait seulement « Guild Wars » :p. J'y jouais principalement ma rôdeuse « Sheelba San », et ensuite les rerolls indispensables (Assassin, Moine, Envouteur, Necro). Combien de temps je ne sais pas, mais j'ai arrêté quand j'ai eu mon 50/50.

Gw1 reste « LE » jeu qui m'a fait aimer le jeu online, de jouer et me marrer avec des gens que je ne connais pas du tout à la base. Nouer des amitiés avec des gens que l'on n'a jamais vus...



Quelles sont vos horaires de connexion (approximativement) :

C'est cette partie qui devient drôle. Alors je suis dans une école où j'ai la chance de ne pas avoir « énormément » d'heure de cours, j'ai pas mal de travail perso, mais je m'en sors plutôt bien.

En période « scolaire », je me connecte assez souvent le soir de 18-19 à minuit (c'est une tranche bien sûr, donc des fois je la dépasse, des fois je vais me coucher tôt, enfin ça dépend de ma forme et de la charge de travail du moment). Je peux aussi me connecter en plein milieu de la journée certains jours. Au contraire si je m'engage à une sortie ou un DJ je serais toujours là ou alors je préviens à l'avance. Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de plutôt ponctuel et c'est pareil pour le jeu.

En période de vacance, mes horaires ne varient pas vraiment, mais le support sur lequel je joue SI. En effet pendant les vacances je joue sur mon PC portable et je lag pas mal. J'évite donc les gros évents ou les DJ un chouia trop dur.

Pour résumer, la plupart du temps :

- En soirée 18-minuit
- Quelques après midi dans la semaine

Mes objectifs :

Je me suis permis de rajouter cette petite partie. (j'espère juste que le fouet ne seras pas de rigueur. Quoi que... Rolling Eyes )
Tout d'abord devenir le maitre du monde, et oui cortex Twisted Evil .

Non je souhaite seulement me divertir, monter mes rerolls et trouver une guilde qui reste un minimum familial. Je suis un touche à tout, je n’aime pas m'enfermer seulement dans le PvE, etc. J'ai aussi envie d'apprendre à maitriser les différents DJ, etc.
On va donc dire que pour le moment mes principaux objectifs sont de monter tous mes rerolls (je compte monter les 8 classes), et de faire du DJ et pas mal de farm de karma. Après si à des périodes je sature je toucherais un peu au PvP etc.

Voilà, je suis ouvert aux questions et au lynchage publique =)

Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
Invité




[Candidature] Sheelba [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sheelba [Refusé]   [Candidature] Sheelba [Refusé] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:19

Pardon j'ai oublié de préciser une ou deux choses.

J'ai skype, mumble et TS sur les deux ordinateurs ainsi que un casque et un micro sur les deux ordinateurs.

Si je dois installer un autre logiciel de communication il n'y a pas de soucis.

Voilà je m'enfuie Rapidité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Sheelba [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sheelba [Refusé]   [Candidature] Sheelba [Refusé] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:42

Pas mal la présentation complète et la mis en forme +1 pour moi Razz attendons de voir l'avis de ma "Meute" <3
Revenir en haut Aller en bas
Gimm
Garde Grenouille
Garde Grenouille
Gimm


Messages : 47
Age : 34
Localisation : Devant mon PC ?
Date d'inscription : 19/11/2012

[Candidature] Sheelba [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sheelba [Refusé]   [Candidature] Sheelba [Refusé] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:05

Comme le dit Blim, très bonne présentation. Rien à redire, aucune question à poser t'as tout dit il me semble.

+1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
Invité




[Candidature] Sheelba [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sheelba [Refusé]   [Candidature] Sheelba [Refusé] I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:17

Et bien merci =)

J'attends alors les autres avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Garde Grenouille
Garde Grenouille
Azalée


Messages : 67
Date d'inscription : 19/10/2012

[Candidature] Sheelba [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sheelba [Refusé]   [Candidature] Sheelba [Refusé] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:22

Pour moi aussi Smile Une belle présentation complète !

Et si tu aimes le fouet... Tu vas être servi par ici, on organise des donjons SM Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vos
Petite Grenouille
Petite Grenouille
Vos


Messages : 56
Age : 28
Localisation : Bah je suis là
Date d'inscription : 20/10/2012

[Candidature] Sheelba [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sheelba [Refusé]   [Candidature] Sheelba [Refusé] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:57

Une bonne présentation Very Happy
Bon pour un entretien mumble, voir plus si affinité muhahahaha

Tu vas regretter le donjon avec I love you azalée I love you , c'est moi qui te le dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
Invité




[Candidature] Sheelba [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sheelba [Refusé]   [Candidature] Sheelba [Refusé] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:37

Et bien merci =).

Je suis dispo aujourd'hui IG si vous me cherchez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Garde Grenouille
Garde Grenouille
Lia


Messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2012

[Candidature] Sheelba [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sheelba [Refusé]   [Candidature] Sheelba [Refusé] I_icon_minitimeMar 8 Jan - 15:50

Aurais-tu une date a nous donner pour que l'on discute un peu mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frog.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sheelba [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sheelba [Refusé]   [Candidature] Sheelba [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sheelba [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Myo [Refusé]
» [Candidature] Zero Nightmare [Refusé]
» [Candidature] Eleziana [Refusé]
» [Candidature] Ayay [Refusé]
» [Candidature] fitz [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroG :: Futur FroG ? :: Recrutement Membres :: Archives des candidatures-
Sauter vers: