FroG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroG

Forum de la guilde Pour Le Peuple Grenouille [FroG] sur GW2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sheelba [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheelba
Invité




[Candidature] Sheelba [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Sheelba [Refusé]   [Candidature] Sheelba [Refusé] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:16

Bonsoir (ou bonjour) à tous Very Happy !

IRL
[i]
Je m'appelle donc Loïc, j'ai 21ans et je suis en école d'ingénieur. Je boss donc la plupart de mes vacances (ce qui fait que mes horaires de connexions changent relativement souvent (je détaillerais sa par la suite). Je suis de Lyon, et actuellement je suis sur Troyes (pour mes études). J'ai pas mal de passion (basket, astronomie, les voyages...), et je suis extrêmement curieux.

Je pense que je pourrais encore me présenter longtemps comme ça, mais je ne suis pas sûr que ça rentre dans vos objectifs Smile . [i]


IG

Pseudo (avec chiffres, ex : sheelba.4509) :

Sheelba Vif Esprit :
- niveau : 80
- classe : Rodeur
- race : Une grande grosse et grasse Norn
- métiers (lvl) : Chasseuse (400)

Elle est mon personnage principal (pour le moment). Elle est stuff en exotique et la plupart du temps je la joue Espadon / Arc court. Des moments je prend torche + épée. J'aime bien varié, casser la routine Razz .

Sheelba Ck:
- niveau : 37
- classe : Voleur
- race : Humaine
- métiers : 0

C'est le personnage que je monte en ce moment (en parallèle de mon G). Je n'ai pas encore monté ses métiers, j'attends qu'elle atteigne le lvl60 pour sa. J'avoue ne pas encore m'être décidé dessus.

Se X Toy:
- niveau : 36
- classe : Guerrier
- race : Charr
- métiers : Tailleur (400)