FroG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroG

Forum de la guilde Pour Le Peuple Grenouille [FroG] sur GW2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Candidature] fitz [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fitz
Invité




[Candidature] fitz [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] fitz [Refusé]   [Candidature] fitz [Refusé] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 7:35

Bonjour à tous !
IRL
Je m’appelle Titouan, j'ai 17ans et je suis en T°S à toulouse. Je compte faire de l'informatique après le pti bac !
Sinon et ba mes journées sont rythmées par : le travail,lecture, le tennis, la gym, et l'ordi ! Et oui j'ai finalement acheté gw2 depuis 2 jours.


IG
fitz.4265
- niveau : 80 sans le 0
- classe : Rodeur
- race : Charr
- metiers (lvl) :Pas avancé encore
Je compte bien me faire un Nécro ou Envout par la suite .
Avez vous joué a GW1 (combien de temps, quel classe, etc) :
J'ai joué 5ans ou plus je sais plus à gw1. Je jouais principalement mon moine qui était r4 ou 5 crême je sais plus mais j'ai lâché prise mdr. Et à la fin j'ai fais du sc avec des potes.
Quelles sont vos horaires de connexion (approximativement) :
Alors étant lycée ba c'est surtout le vendredi soir,samedi journée et parfois soir et dimanche journée et mercredi aprem.
Quand je dis journée c'est que je ne connais pas l'horraire précise de ma connexion mais normalement dans l'après midi quoi !

Bon il est clair que je débute sur gw2 (même si je pense avoir bien compris le principe du jeu), mais si vous acceptez les arrivants sur gw2 et ba je serais super content de trouver des gens avec qui monter des rerolls ou faire des sorties !
Ha oui j'oubliais : j'ai le micro et mumble depuis que j'ai arrêté gw1 je l'ai désinstaller mais aucun soucis pour le remettre ! =D

En espérant vous revoir bientôt, je vous remercie de m'avoir lu !
Fitz chevalerie Loinvoyant (conseil, lisez l'assassin royal ! Je crois que c'est plus addictif que gw2, pour vous dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Garde Grenouille
Garde Grenouille
Azalée


Messages : 67
Date d'inscription : 19/10/2012

[Candidature] fitz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fitz [Refusé]   [Candidature] fitz [Refusé] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:08

Salut !

Juste une petite question pour moi, pourquoi venir chez les FroG ?




gwhip
Revenir en haut Aller en bas
fitz
Invité




[Candidature] fitz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fitz [Refusé]   [Candidature] fitz [Refusé] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:44

Pourquoi ? Ha ba parce que je sais que c'est une guilde sèrieuse avec un bonne ambiance contrairement à certaine guilde qui le laisse croire ! Cette guilde à l'air bien structuré etc sans membre inactif quoi ! Après je vous connais de nom et c'est aussi le feeling santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] fitz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fitz [Refusé]   [Candidature] fitz [Refusé] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:52

Je suis neutre ..

Est ce que tu aime la saucisse de strasbourg ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Invité




[Candidature] fitz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fitz [Refusé]   [Candidature] fitz [Refusé] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:55

Ma foi, les knacki c'est toulousain donc c'est bon Cool mais on peut pas dire que ce soit de la gastronomie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Invité




[Candidature] fitz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fitz [Refusé]   [Candidature] fitz [Refusé] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:17

Pas de nouvelle,bonne nouvelle^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimm
Garde Grenouille
Garde Grenouille
Gimm


Messages : 47
Age : 34
Localisation : Devant mon PC ?
Date d'inscription : 19/11/2012

[Candidature] fitz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fitz [Refusé]   [Candidature] fitz [Refusé] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:17

Je suis aussi neutre.

Mais niveau 8, ça fait un peu juste quand même :/, tu risques de t’embêter un peu dans la guilde tant que tu ne seras pas 80...

Revenir en haut Aller en bas
Vos
Petite Grenouille
Petite Grenouille
Vos


Messages : 56
Age : 28
Localisation : Bah je suis là
Date d'inscription : 20/10/2012

[Candidature] fitz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fitz [Refusé]   [Candidature] fitz [Refusé] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:24

Et encore, même lvl 80 ... Very Happy

-1 pour moi, lvl 8 c'est vraiment trop bas, le temps que tu montes 80 tu risques de t'ennuyer =(
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Invité




[Candidature] fitz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fitz [Refusé]   [Candidature] fitz [Refusé] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:15

Ok pas de soucis je comprends !
Je repasserai dans quelque temps alors =D A ++ et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Garde Grenouille
Garde Grenouille
Lia


Messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2012

[Candidature] fitz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fitz [Refusé]   [Candidature] fitz [Refusé] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:05

Je suis d'accord avec les autres, un lvl 8 (ou un peu plus peut-etre maintenant), c'est trop bas.

N'hésite pas a refaire un topic quand tu seras 80


Dernière édition par Lia le Ven 10 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frog.forum2jeux.com
Fitz
Invité




[Candidature] fitz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fitz [Refusé]   [Candidature] fitz [Refusé] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 7:04

C'est sympas çà merci bien !
Jvous recontacte plus tard alors, A+ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] fitz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fitz [Refusé]   [Candidature] fitz [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] fitz [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Myo [Refusé]
» [Candidature] Ayay [Refusé]
» [Candidature] Till [Refusé]
» [Candidature] Armasoul [Refusé]
» [Candidature] Zero Nightmare [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroG :: Futur FroG ? :: Recrutement Membres :: Archives des candidatures-
Sauter vers: