FroG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroG

Forum de la guilde Pour Le Peuple Grenouille [FroG] sur GW2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Till [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
-Till
Invité




[Candidature] Till [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Till [Refusé]   [Candidature] Till [Refusé] I_icon_minitimeVen 7 Juin - 16:23

IRL

IG
Pseudo (avec chiffres, ex : Lia.2340) :
Vos personnages : Till - Mon Guerrier (qui est une guerrière maintenant Razz, je kiffait la Arah femme, et le Quaggan backpack rose roxx !!! xD) Je vais surement la renommer !
- niveau : 80
- classe :  Guerrier
- race :  Humain
- metiers (lvl) : tous level 400

Avez vous joué a GW1 (combien de temps, quel classe, etc) :
Quelles sont vos horaires de connexion (approximativement) :

IRL
Yop les FroG ! Alors moi c'est Alexandre, j'ai 22 ans, et je suis en apprentissage en techcien Blanc/Gris/Brun !


IG
Pseudo (avec chiffres, ex : Lia.2340) : Till (Till.6473)
Vos personnages : Till - Mon Guerrier (qui est une guerrière maintenant Razz, je kiffait la Arah femme, et le Quaggan backpack rose roxx !!! xD) Je vais surement la renommer ! Et till Divine - Ma Gardienne
- niveau : 80 les 2
- classe :  Guerrier +  Gardien
- race : Humain les 2
- metiers (lvl) : Artificier Maître Queux  Chasseur  Bijoutier  Travailleur du Cuir  Tailleur  Forgeron d\'Arme  Forgeron d\'Armure  TOUS 400
Avez vous joué a GW1 (combien de temps, quel classe, etc) : Oui, 2 r6 crème (Guerrier et assassin). J'ai joué du début de GW1 jusqu'à que GW2 sorte Smile
Quelles sont vos horaires de connexion (approximativement) : Etant en ménage avec ma copine, et ayant un chien, je suis pas no life, mais je suis connecté régulièrement, quelques soirs par si par là, c'est trés aléatoires !
Petit plus : J'ai 5000 pts de succés, j'ai une crépuscule, et mon objectif principal est de stuff mon guerrier en full légendaire, je ne compte pas avancer d'autre persos mis à part l'exploration (pour les légendaires), je joue juste avec mon guerrier, et ma gardienne quand il nous manque de support / Heal. J'ai deux stuffs sur mon warr, un glasscanon (Armure T3), et un chevalier (Armure Arah)(full exo + élevé) J'ai 40 d'AR et je suis level 40 FOTM. Mes instances favorites sont le Creuset, Arah, et le McM je commence à bien kiffé !
Ca fait longtemps que j'ai pas joué, car la guilde ou j'étais avant était assez inactive, et ça m'a donc démotivé, c'est pour cela que je recherche une guilde qui me donnerait de la motivation à faire mon éternity déjà :Pet à enchainer mes autres légendaires ! Je suis disponible pour aider n'importe qui !

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et si vous avez des question ! Allez-y Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Till [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Till [Refusé]   [Candidature] Till [Refusé] I_icon_minitimeSam 8 Juin - 9:28

Hahahaha. Pardon.

Moi j'ai des questions :

- Est-ce que t'es toujours aussi "intelligent" et "distingué" que sur GW1 ?
- Pourquoi avoir leave les MoC (si tu t'es pas fait viré en réalité hein ?) car t'étais la depuis perpette et en prime Webdesigner ? Smile
- Technicien blanc/gris/brun, kesako ?
- Et pour le lulz, tu fais du PvP ?
Revenir en haut Aller en bas
Till
Invité




[Candidature] Till [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Till [Refusé]   [Candidature] Till [Refusé] I_icon_minitimeSam 8 Juin - 11:05

Hmmm affraid

- Alors par rapport à GW1, ça a complétement changé ^^ les gens grandissent physiquement mais aussi mentalement Wink. On a tous ou du moins, notre petite crise d'adolescence Razz. Par contre toi tu me connais, mais moi jete connais pas ^^' tu me connais d'ou ?

- Après pour les MoC, oui j'ai leave, car les deux MG s'occupait pas de la guilde, j'étais le seul avec un officier (qu ia leave également) a m'occuper de la guilde sans aucune reconnaissance des MG, aucune sorte de remerciement, de mérite, rien, et dés qu'on leur demandait quelque chose à propos de la guilde (changement, nouvel officier, nouveau site/forum) ils voulaient jamais, donc on en a eu marre, et on s'est tiré. De plus on était genre 5 - 10 de co par semaine, jamais pluys, et par soir je dirai 5 qui jouait... Donc compliqué pour faire une grosse sortie...

- Après dans la vie je susi technicien donc, réparation d'éléctroménager, de multimédia, et réseaux Wink

- Et pour le "lulz" comme tu dis, je fais pas de PvP.

Hésite pas si t as d'autres question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Till [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Till [Refusé]   [Candidature] Till [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Till [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Myo [Refusé]
» [Candidature] Ayay [Refusé]
» [Candidature] fitz [Refusé]
» [Candidature] Armasoul [Refusé]
» [Candidature] Zero Nightmare [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroG :: Futur FroG ? :: Recrutement Membres :: Archives des candidatures-
Sauter vers: