FroG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroG

Forum de la guilde Pour Le Peuple Grenouille [FroG] sur GW2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ayay [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayay67
Invité




[Candidature] Ayay [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Ayay [Refusé]   [Candidature] Ayay [Refusé] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 19:49

IRL
Petite présentation de vous, avec votre age (obligatoire), vos études/travail, de quel coin vous etes, et ce que vous avez envie de rajouter.
Hello,
je m'appelle Jordan, enfin il parait, c'est ce que mes parents m'ont dit et longuement répéter, comme si j'allais oublier ^^
J'ai 19 ans, je suis actuellement en math spe, je ne suis pas censé avoir du temps, mais j'en trouve :p



Au niveau du jeu, je ne l'ai que depuis lundi dernier, mais je compte monter 5 persos lvl 80 au plus vite, et faire mon explo a 100% sur chacun

IG
Pseudo : Ayay.6142
Vos personnages :
- niveau : 77
- classe : guerrier
- race : humain
- metiers (lvl) : forgeron lvl 400
Avez vous joué a GW1 (combien de temps, quel classe, etc) : J'ai du faire 5 ans de gw1, surtout pvp
Quelles sont vos horaires de connexion (approximativement) : 18h-23h en semaine et we variable
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Garde Grenouille
Garde Grenouille
Azalée


Messages : 67
Date d'inscription : 19/10/2012

[Candidature] Ayay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayay [Refusé]   [Candidature] Ayay [Refusé] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:04

Salut !

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur tes motivations pour nous rejoindre, comment tu nous connais, etc.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ayay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayay [Refusé]   [Candidature] Ayay [Refusé] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:13

Oui c'est un peu pauvre comme présentation, dis nous en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayay67
Invité




[Candidature] Ayay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayay [Refusé]   [Candidature] Ayay [Refusé] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:50

yop yep yep

Bon alors, comment je vous connais, bah que de noms, je vous ais vu à l'oeuvre sur gw1 ^^ , le service, les frog, les sorties, et klad :p


Bah je cherche une guilde conviviale, j'aime pas jouer seul :p, j'ai entendu grand bien sur vous, sur l'ancien gwshop, donc voila j'ai envie de tenter l’expérience frog, c'est possible que je ne m'y plaise pas, il faut d'abord que j'essaye :p

et j'ai des objectifs assez poussés en pve, donc je pense je peux m'entendre avec une grande partie d'entre vous pour sa Smile

Voilà une guilde sympa, qui avance , et avec la quel je m'entend bien, c'est mon mix parfait sa :p Donc maintenant si c'est vous, il faut que je le vois ^^ Evidemment il faut que ce soit réciproque ^^

Je suis quelqu'un d'assez speed dans ce que je fait. Je rage pas beaucoup , je préfère regarder ou sa va pas, pour combler les lacunes, (pvp du 1 oblige ^^)

Voilà si il y a des infos en particuliers, il suffit de demander ^^



Revenir en haut Aller en bas
Gimm
Garde Grenouille
Garde Grenouille
Gimm


Messages : 47
Age : 34
Localisation : Devant mon PC ?
Date d'inscription : 19/11/2012

[Candidature] Ayay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayay [Refusé]   [Candidature] Ayay [Refusé] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:35

Bonjour,

100% en explo sur chacun : Bon courage !

As-tu Mumble avec un micro ?

Et sinon tu as l'air motivé, malgré ton jeune age sur Guild Wars 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ayay67
Invité




[Candidature] Ayay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayay [Refusé]   [Candidature] Ayay [Refusé] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:16

mumble, oui
micro, oui
avec mon perso qui a 1 semaine et demi je suis a 71% donc sa devrait passer creme les 100% explo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ayay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayay [Refusé]   [Candidature] Ayay [Refusé] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 1:56

Moi je dirais bon pour un entretien mumbleeeeeeeeeeee (Même si je joue 1 fois par mois <3)
Revenir en haut Aller en bas
Vos
Petite Grenouille
Petite Grenouille
Vos


Messages : 56
Age : 28
Localisation : Bah je suis là
Date d'inscription : 20/10/2012

[Candidature] Ayay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayay [Refusé]   [Candidature] Ayay [Refusé] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 10:07

Bon pour un entretien mumble ! Je te pm dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ayay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayay [Refusé]   [Candidature] Ayay [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ayay [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Myo [Refusé]
» [Candidature] Eleziana [Refusé]
» [Candidature] fitz [Refusé]
» [Candidature] Till [Refusé]
» [Candidature] Armasoul [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroG :: Futur FroG ? :: Recrutement Membres :: Archives des candidatures-
Sauter vers: