FroG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroG

Forum de la guilde Pour Le Peuple Grenouille [FroG] sur GW2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Eleziana [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleziana
Invité




[Candidature] Eleziana [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Eleziana [Refusé]   [Candidature] Eleziana [Refusé] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 0:25

IRL
Petite présentation de vous, avec votre age (obligatoire), vos études/travail, de quel coin vous êtes, et ce que vous avez envie de rajouter.

Bonjour, bonsoir a tous, je me présente brièvement, je m'appel Robin, j'ai 17 ans depuis peu. Actuellement en 1ère pro vente j’espère pouvoir poursuivre en BTS immobilier.
Sinon j'habite Paris ou je suis également né. Je suis passionné de 2-roue, comme la plupart des jeunes vous allez me dire x).


IG
Pseudo (avec chiffres, ex : Lia.2340) : Scurzz.5239
Vos personnages :
- niveau : 80
- classe : Voleuse Voleur
- race : Humaine
- metiers (lvl) : Travail du cuir Travailleur du Cuir ( 350, en cour de finalisation ), Bijoutier Bijoutier ( 400)
Avez vous joué a GW1 (combien de temps, quel classe, etc) : Je ne vais pas passer par 4 chemins, non, je n'ai jamais mis les pieds sur Gw1, j'ai découvert Gw2 par pur hasard, et cherchant un nouveau passe temps pour mes longues soirée d'automne, j'ai finalement très vite adhérer. ( Et finalement très vite geeker >.< )

Quelles sont vos horaires de connexion (approximativement) :
Pour la semaine : il faut compter 17/18h => 23h/00h
Pour le week-end : 00h=>23h59 ( Grâce a mon ami caféine I love you )

Projet futur ( Je me suis permis de rajouter ceci ):

J'ai quelques projet que je compte vite concrétiser,
-Aller jusqu'a la Fractale 30, en guilde biensur.
-Commencer le craft légendaire ( Hé oui, il serait temps ! )
-Up un reroll ( Rodeur ou Gardien pour l'instant )

Mes motivations pour rejoindre les grenouilles ( Encore un rajout, promis, le dernier ) :
Voilà ma motivation pour vous rejoindre se décline en 2 points.

Point de Passage Je veut faire partie d'une guilde type "Familiale" et "Accueillante", dans laquelle quand on se connecte on reconnait les personnes grâce a leur voix sur mumble et non avec un Overlay.
Si je parle de sa, c'est que j'ai eu des mauvaises expérience avec les guilde surpeuplé avec des joueurs qui ne se connaissent même pas entre eux. Je cherche a rejoindre une communauté plus réstrainte, mais plus soudé et avec un réel contact. Pour cela, j’espère que votre guilde sera m'accepter dans la joie et dans la bonne humeur.

Point de Passage Jusqu'à la j'ai avancé dans le jeu avec des PU et a la longue .. c'est suicidaire, voilà j'aimerais développer mes axes PvE avec votre guilde, adopter vos strat, et me tapper des bonnes barres biensur.

Voilà, je vous remerci d'avoir pris le temps de lire tout ça, et vous souhaite un bon jeu ! ( Et de bonne fête biensur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Gimm
Garde Grenouille
Garde Grenouille
Gimm


Messages : 47
Age : 34
Localisation : Devant mon PC ?
Date d'inscription : 19/11/2012

[Candidature] Eleziana [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleziana [Refusé]   [Candidature] Eleziana [Refusé] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 8:52

Bonjour,

Point positif, tu as l'air d'être motivé pour rejoindre la guilde et ça c'est cool !

Ne pas avoir jouer à Guild Wars premier du nom : UNE HONTE Razz. En même temps à l'age d'or de ce jeu tu étais peut-être trop jeune aussi. As-tu des expériences avec des MMO ou c'est le premier auquel tu joues ?

Un seul perso, et un Voleur en plus : BOUHOU Razz, mais si tu souhaites monter des reroll...

Petites questions, as-tu Mumble (ou es-tu à même de l'installer) avec un Micro ? Combien as-tu d'heures de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleziana
Invité




[Candidature] Eleziana [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleziana [Refusé]   [Candidature] Eleziana [Refusé] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 9:35

Bonjour Gimm,

Oui, éffectivement je suis très motivé ^^.

C'est vrai que je me voit mal a 12 ans jouer a Gw1, mais bon, en ce qui est d'autre expérience mmo, j'en ai, WoW, Fin de bc=>Fin Wotlk ( Pala tank 80 et Chasseur 80 ). Ensuite j'ai jouer 1ans plus ou moin a un F2P nommé Metin2, je ne sait pas si vous connaissez. J'ai eu une longue période ou j'était plonger dans les FPS. J'ai ensuite essuyer des petits f2p avant de me lancer a 200% sur gw2.

Tu n'aime pas les voleur ? Dommage car j'adore cheers voilà ma personalitée fait que j'aime bien finir un perso 100% avant d'en monter un autre, et la bah ... il l'est Very Happy , donc oui je vais commencer mon reroll pendant les semaines de vacance de noel, la semaine prochaine donc.

Pour ta question, j'ai mumble/ts/skype avec micro/casque. J'ai a mon compteur + de 550h de jeu, sans afk, je déco souvent pour afk.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Garde Grenouille
Garde Grenouille
Azalée


Messages : 67
Date d'inscription : 19/10/2012

[Candidature] Eleziana [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleziana [Refusé]   [Candidature] Eleziana [Refusé] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 12:00

Moi aussi je dis +1

Tu as l'air motivé et disponible !

De plus tu as l'air de savoir ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Garde Grenouille
Garde Grenouille
Lia


Messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2012

[Candidature] Eleziana [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleziana [Refusé]   [Candidature] Eleziana [Refusé] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 12:06

Cool, enfin quelqu'un qui rajoute des questions au formulaire ^^
Pour l'instant je n'ai pas de question particuliere, on verra plus tard si besoin.

Je ne suis pas trop présente ce week-end (et la MAJ est longue a faire), donc a voir si Vos s'occupe de te torturer discuter vite fait sur mumble et t'invite en guilde, ou si je le fais avant
Revenir en haut Aller en bas
https://frog.forum2jeux.com
Eleziana
Invité




[Candidature] Eleziana [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleziana [Refusé]   [Candidature] Eleziana [Refusé] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 14:47

Je vous remerci de ces réponses positive, si vous avez besoin d'un entretient mumble/ts je suis dispo tout le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Vos
Petite Grenouille
Petite Grenouille
Vos


Messages : 56
Age : 28
Localisation : Bah je suis là
Date d'inscription : 20/10/2012

[Candidature] Eleziana [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleziana [Refusé]   [Candidature] Eleziana [Refusé] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 15:19

Salut

Un motivé bon pour un entretien mumble, un !
Lia ou klad peut s'occuper de la torture orale ? Je suis pas dispo ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleziana
Invité




[Candidature] Eleziana [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleziana [Refusé]   [Candidature] Eleziana [Refusé] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 22:47

C'est aussi torturant que ca le rendez-vous mumble ? Vous me faite peur ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Eleziana [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleziana [Refusé]   [Candidature] Eleziana [Refusé] I_icon_minitimeDim 16 Déc - 10:07

Pas grand chose a dire, tout ce que je voulais dire a été dit, la candidature est bien complète pour moi (ce qui n'est pas souvent le cas) et beaucoup de choses sur toi c'est bien :p, mais si tu est passe par des PU tu ne va pas aimer Azalee et Leon alors Razz (Vos je veu bien m'en occuper si tu veu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Yunao
Grenouillette
Grenouillette
Yunao


Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2012

[Candidature] Eleziana [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleziana [Refusé]   [Candidature] Eleziana [Refusé] I_icon_minitimeDim 16 Déc - 16:24

Candid' complète pour moi aussi mais juste une question
tu dis :
Citation :
Jusqu'à la j'ai avancé dans le jeu avec des PU et a la longue .. c'est suicidaire, voilà j'aimerais développer mes axes PvE avec votre guilde, adopter vos strat, et me tapper des bonnes barres biensur.
et ma question est -> est ce que tu es maso ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleziana
Invité




[Candidature] Eleziana [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleziana [Refusé]   [Candidature] Eleziana [Refusé] I_icon_minitimeDim 16 Déc - 16:58

Sur les bords en effets x)
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Garde Grenouille
Garde Grenouille
Azalée


Messages : 67
Date d'inscription : 19/10/2012

[Candidature] Eleziana [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleziana [Refusé]   [Candidature] Eleziana [Refusé] I_icon_minitimeDim 16 Déc - 17:07

ah un maso de plus dans la guilde, ça m'intéresse !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yunao
Grenouillette
Grenouillette
Yunao


Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2012

[Candidature] Eleziana [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleziana [Refusé]   [Candidature] Eleziana [Refusé] I_icon_minitimeDim 16 Déc - 17:53

Bah tu sera un excellent cobaye pour azalée et leon en donjon ahah =D
Revenir en haut Aller en bas
Eleziana
Invité




[Candidature] Eleziana [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleziana [Refusé]   [Candidature] Eleziana [Refusé] I_icon_minitimeDim 16 Déc - 18:00

J'me contenterais d'être un bout de viande pour attirer les mob x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Eleziana [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleziana [Refusé]   [Candidature] Eleziana [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Eleziana [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Myo [Refusé]
» [Candidature] Ayay [Refusé]
» [Candidature] fitz [Refusé]
» [Candidature] Till [Refusé]
» [Candidature] Armasoul [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroG :: Futur FroG ? :: Recrutement Membres :: Archives des candidatures-
Sauter vers: