FroG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroG

Forum de la guilde Pour Le Peuple Grenouille [FroG] sur GW2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ghostmell [Exclu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Ghostmell [Exclu] Empty
MessageSujet: [Candidature] Ghostmell [Exclu]   [Candidature] Ghostmell [Exclu] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 18:26

Bonjours les ptites grenouilles !

IRL
Alors voilà moi IRL c'est Jérôme, j'ai 24 ans dans seulement 10 jours, je bosse pour le moment tant bien que mal. De base Toulousain (et oui la ville rose, la meilleure Very Happy ) sinon bein quoi dire de plus sur moi, un frère, une soeur, et vie encore chez papa et maman (j'espère plus pour longtemps).
Pour ce qui est du vocal, j'ai TS, Mumble, Skype, Ventrilo, ect ect.... et tout ce qui peu exister, et biensur un Micro, sinon à quoi servirai le vocal sans micro ? hein ?!

IG
Pseudo: ghostmel.4695

Vos personnages :
Rodeur
- niveau : 80
- race : Humain
- métiers (lvl) : Travailleur du Cuir (400), Maître Queux (400) , Chasseur (400)

Guerrier
- niveau : 80
- race : Norn
- métiers (lvl) : Forgeron d\'Armure (400)

Elémentaliste
- niveau : 22
- race : Asura

Nécromant
- niveau : 3
- race : Asura

Gardien
- niveau : 5
- race : Asura

Avez vous joué a GW1 (combien de temps, quel classe, etc) :

Et bien oui j'ai déjà 6 ans de GW1 dans les pattes, je jouais principalement en Nécromant ( ma perso principale I love you ), mais j'avais un Monk avec lequel je me régalais avec ces graines ultra cheaté :p, j'avais une Elémentaliste super belle !, puis enfin une Voleur ( assassin Wink ) avec laquelle je farmais et runnais pas mal sur toutes les maps !

Quelles sont vos horaires de connexion (approximativement) :

Mes horaires de connexion, c'est un peu difficile, sachant que je suis en interim, donc je peux être appelé n'importe quand, mais sinon je suis principalement en horaire postée donc : 5h-13h , 13h-21h , 21h-5h. Donc tout le reste du temps Smile

Bon bah voilà sur ce je vous laisse commenter, dire ce que vous en pensez, en bien ou en mal je prendrais tout. J'attends votre(vos) réponses, à très bientôt j'espère Razz

P.S : Si vous êtes sage, vous verrez peut être un jour passer le santa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ghostmell [Exclu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ghostmell [Exclu]   [Candidature] Ghostmell [Exclu] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:33

Tes motivations sur gw2 ?

Pourquoi a tu choisis notre guilde ?

Et enfin dernière question

Pourquoi t'a une partie de mon pseudo a la fin du tien ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Garde Grenouille
Garde Grenouille
Azalée


Messages : 67
Date d'inscription : 19/10/2012

[Candidature] Ghostmell [Exclu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ghostmell [Exclu]   [Candidature] Ghostmell [Exclu] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:25

Bon bah melli m'a coiffé au poteau pour les questions...

Sinon, NSA sur gw1, c'était quoi le nom de la guilde, ça me dit quelque chose ? (je crois qu'à un moment donné, j'étais dans une guilde appelée NSA...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ghostmell [Exclu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ghostmell [Exclu]   [Candidature] Ghostmell [Exclu] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 10:57

Rien a dire pour moi +1 (je veu voir le santa passer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ghostmell [Exclu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ghostmell [Exclu]   [Candidature] Ghostmell [Exclu] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 15:19

Citation :
Melli
Tes motivations sur gw2 ?

Alors mes motivations sur GW2, bein un peu comme tous le monde, ce serai deja de pouvoir faire ma(mes) légendaire(s) qui serai dans un premier temps Kudzu pour ma Rodeur , puis ensuite peut être soit Crépuscule, ou Mastodonte, pour mon Guerrier , mais je ne sais pas encore, j'attends de voir Smile.
Ensuite la suite de mes motivations, serai de pouvoir monter ainsi que stuffer toutes les classes du jeu, mais ceci viendra bien après ^^.

Citation :
Melli
Pourquoi a tu choisis notre guilde ?

Pourquoi votre guilde? Car après avoir entendu parlé pas mal de vous dans le premier Opus et ainsi déjà dans le second. J'aimerai pouvoir faire partie d'une grosse guilde, et surtout la motivation me faisant postuler chez vous, est que je recherche une guilde active, qui puisse me montrer tout ce que je ne connais pas encore, et même sur ce que je connais peut être déjà afin de pouvoir m'améliorer encore plus.

Citation :
Melli
Pourquoi t'a une partie de mon pseudo a la fin du tien ? bom

Bein ca c'est la "faute" d'une de mes Ex lol (elle s'appelait Mélissa ^^) , j'ai joué à de vieux jeux online, tel que Guerre Tribale, Travian ect... Je me cherchais au niveau des pseudos, , puis j'ai trouvé que Ghostmell rendez assez bien, du coup depuis environ une dizaine d'année, je l'ai adopté.

Citation :
Blim
Rien a dire pour moi +1 (je veu voir le santa passer Razz )

Ah bein ça maintenant, ca ne tiens qu'à vous Laughing
Mais il faut aller Sleep si tu veux que le santa passe, et non faire le geek car ça pourrait lui faire Peur . De plus le santa est Invulnérabilité donc il va te falloir te mettre en Furtivité au moment ou il arrivera. Et pour finir, il te faudra avoir plus d' Influence pour pouvoir avoir la Gloire des cadeaux Very Happy.

Voili voilou Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ghostmell [Exclu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ghostmell [Exclu]   [Candidature] Ghostmell [Exclu] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 16:15

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vos
Petite Grenouille
Petite Grenouille
Vos


Messages : 56
Age : 28
Localisation : Bah je suis là
Date d'inscription : 20/10/2012

[Candidature] Ghostmell [Exclu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ghostmell [Exclu]   [Candidature] Ghostmell [Exclu] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:52

+1; bon pour un entretien mumble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ghostmell [Exclu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ghostmell [Exclu]   [Candidature] Ghostmell [Exclu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ghostmell [Exclu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Tadg Symbio [Exclu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroG :: Futur FroG ? :: Recrutement Membres :: Archives des candidatures-
Sauter vers: