FroG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroG

Forum de la guilde Pour Le Peuple Grenouille [FroG] sur GW2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] Tadg Symbio [Exclu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Tadg Symbio [Exclu] Empty
MessageSujet: [Candidature] Tadg Symbio [Exclu]   [Candidature] Tadg Symbio [Exclu] I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:40

IRL
Bonjour je m'appelle Guillaume j'ai u 23ans hier et oui c’était mon anniversaire la soirée bien arrosée fini a 6h du mat', sinon je travaille dans l'armée de terre en tant que jardinier dans le nord-est de la France a coté de Reims.
Je vie a Marseille et de temps en temps je fais quelque prestations de fête de famille (je suis Dj amateur).

Je joue aussi aux jeux de PS3: Assassin Creed III,Gran Turismo 5 et The Last Of Us. (J'ai aussi un micro pour jouer a la PS3 et sur le PC)
En ce moment je suis actuellement dans la guilde des Mary top 123 GvG d'un ex-membre de la guilde FroG Gw1 Selection Lustucru,
j'ai également un service sur Gw Shop 2: http://www.gw2shop.net/message-26355#p26355


IG
vodka.5324
Vos personnages : Tadg Symbio
- niveau : 80
- classe : Voleur
- race : Sylvari
- métiers (lvl) : travailleur de cuir lvl 400, bijoutier lvl 240, forgeron d'armes lvl 400 et maitre queux lvl 179

Avez vous joué a GW1 (combien de temps, quel classe, etc) : oui pendant 5ans sous le pseudo de Vodka Banane Cerise et je suis venu dans votre guilde Gw1 et je joue toujours En,M et Rt

Quelles sont vos horaires de connexion (approximativement) : en ce moment pendant mes vacances le soir a partir de 21h jusqu’à 4h du matin, sinon en période normal c'est juste le week-end du vendredi soir jusqu'au dimanche matin 11h


Cordialement Vodka
Revenir en haut Aller en bas