FroG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroG

Forum de la guilde Pour Le Peuple Grenouille [FroG] sur GW2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] Tadg Symbio [Exclu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Tadg Symbio [Exclu] Empty
MessageSujet: [Candidature] Tadg Symbio [Exclu]   [Candidature] Tadg Symbio [Exclu] I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:40

IRL
Bonjour je m'appelle Guillaume j'ai u 23ans hier et oui c’était mon anniversaire la soirée bien arrosée fini a 6h du mat', sinon je travaille dans l'armée de terre en tant que jardinier dans le nord-est de la France a coté de Reims.
Je vie a Marseille et de temps en temps je fais quelque prestations de fête de famille (je suis Dj amateur).

Je joue aussi aux jeux de PS3: Assassin Creed III,Gran Turismo 5 et The Last Of Us. (J'ai aussi un micro pour jouer a la PS3 et sur le PC)
En ce moment je suis actuellement dans la guilde des Mary top 123 GvG d'un ex-membre de la guilde FroG Gw1 Selection Lustucru,
j'ai également un service sur Gw Shop 2: http://www.gw2shop.net/message-26355#p26355


IG
vodka.5324
Vos personnages : Tadg Symbio
- niveau : 80
- classe : Voleur
- race : Sylvari
- métiers (lvl) : travailleur de cuir lvl 400, bijoutier lvl 240, forgeron d'armes lvl 400 et maitre queux lvl 179

Avez vous joué a GW1 (combien de temps, quel classe, etc) : oui pendant 5ans sous le pseudo de Vodka Banane Cerise et je suis venu dans votre guilde Gw1 et je joue toujours En,M et Rt

Quelles sont vos horaires de connexion (approximativement) : en ce moment pendant mes vacances le soir a partir de 21h jusqu’à 4h du matin, sinon en période normal c'est juste le week-end du vendredi soir jusqu'au dimanche matin 11h


Cordialement Vodka
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Garde Grenouille
Garde Grenouille
Lia


Messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2012

[Candidature] Tadg Symbio [Exclu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tadg Symbio [Exclu]   [Candidature] Tadg Symbio [Exclu] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 9:48

Quelques petites questions :

- as tu une autre guilde sur GW2 ?
- tu ne peux vraiment pas jouer un peu en semaine ni le dimanche apres midi ? Parce que mine de rien on bouge pas mal en semaine aussi et les missions de guilde se font le dimanche aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://frog.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Candidature] Tadg Symbio [Exclu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tadg Symbio [Exclu]   [Candidature] Tadg Symbio [Exclu] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 17:36

Je répond a tes questions

- oui j'ai une guilde sur Gw2 mais c'est juste des potes de longues dates et quand on se voie c'est 1 fois/mois et on se fait une sortie ça s’arrête la la plupart du temps je joue seul.
- en semaine je suis a font dans mon travail comme je l'ais dit dans ma description je suis a l'armée, j'ai aussi une vie irl et concernant le dimanche je pars de Marseille en début d'aprem-midi (13h30) pour rejoindre mon régiment dans le nord-est de la France (arrivé: 21h environ)

J'i vais sinon je vais ratez le match OM-Monaco ALLEZ L'OM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tadg Symbio [Exclu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tadg Symbio [Exclu]   [Candidature] Tadg Symbio [Exclu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tadg Symbio [Exclu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Ghostmell [Exclu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroG :: Futur FroG ? :: Recrutement Membres :: Archives des candidatures-
Sauter vers: