FroG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroG

Forum de la guilde Pour Le Peuple Grenouille [FroG] sur GW2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Yumi [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi
Invité




[Candidature] Yumi [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Yumi [Accepté]   [Candidature] Yumi [Accepté] I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:38

IRL
Bonjours les Frogs je m'appelle Julien, j'ai 24 ans, ma passion et mon métier est Ambulancier, je suis d'un petit village à coter de Poitiers (86)

IG
Yumi Adachi.6285
Vos personnages : Mitsuko Kawagashi, Yumi Adachi
- niveau : 80 et 54
- classe : Elementaliste et Gardienne
- race : Humain et Norn
- metiers (lvl) : Bijoutier 400/Tailleusse 400 et Maitre queux 50/Forgeron d'armure 30

Avez vous joué a GW1 (combien de temps, quel classe, etc) :

J'ai joué 7ans à GW1 soir environ 6000heures, toutes les classes avec une préférence pour ma tite moinette (5000heures r6 creme) surtout pve mais aussi HA et ava. J'ai connu Klad surtout sur le forum de gw shop 1 pour ces topics d'estimation (tu ma estimé aussi plusieurs fois des gold Smile

Quelles sont vos horaires de connexion (approximativement) :

Mon métier est assez prenant et tres irrégulier, travail de nuit, de week-end etc mais je trouve toujours du temp pour jouer (depuis fin aout sur GW 2 jai 250heures de jeu environ) J'ai jouer 7ans à GW 1 chez les NSA, qui a aussi une guilde sur GW 2 mais seulement 8 membres et je suis souvent seul connecté .... Je recherche une guild pour faire des sorties comme à la bonne époque, genre donjon ou aide à avancé en pve. J'ai un micro et mumble (bien que je me suis jamais servi de mumble (on été sur TS) donc pas sur que je gere bien la connection avec mumble au début... Un dernier petit détails les fautes d'orthographes m'aime bien, si je vous rejoint vous vous en rentrez compte assez vite donc je m'escuse d'avance Smile

A bientot et en attendant Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vos
Petite Grenouille
Petite Grenouille
Vos


Messages : 56
Age : 28
Localisation : Bah je suis là
Date d'inscription : 20/10/2012

[Candidature] Yumi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yumi [Accepté]   [Candidature] Yumi [Accepté] I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:22

Salut

Quels sont tes centres d'intérêtes sur gw2 ?
A priori rien à redire pour moi, bon pour un entretien mumble .

Tu vas voir, on est des grands malades ! Smile
On a notamment un cas grave de prolifération velue féminine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Yumi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yumi [Accepté]   [Candidature] Yumi [Accepté] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 8:05

Yop !

Une question pour moi : Es-tu sadomaso?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Invité




[Candidature] Yumi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yumi [Accepté]   [Candidature] Yumi [Accepté] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 8:25

Moi je recherche une guild avec bonne ambiance avec des sorties de groupe ou même si comme ya pas si longtemp avec une team guild (jétais le seul qui n'étais pas leur guilde) en 3heures de jeux on fait attention 2 fractals ..... hé oui on s'est prit taule sur taule mais on rigoler tellement que on en avait rien a faire de galeré. Et pour répondre a Gaby non je suis pas sadomaso mais faut pas dire j'aime pas tant qu'on a pas gouter donc à voir si tu te propose ....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Garde Grenouille
Garde Grenouille
Azalée


Messages : 67
Date d'inscription : 19/10/2012

[Candidature] Yumi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yumi [Accepté]   [Candidature] Yumi [Accepté] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:22

Si t'es pas maso, je sais pas si on va s'entendre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Yumi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yumi [Accepté]   [Candidature] Yumi [Accepté] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 10:58

t’inquiète pas tu trouvera des personne normale comme moi, les autres n'en parlons pas Smile (roi de la rime Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Yumi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yumi [Accepté]   [Candidature] Yumi [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yumi [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Gaby [Accepté]
» [Candidature] Lexy [Accepté]
» [Candidature] Gimm [Accepté]
» [Candidature] Aequor [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroG :: Futur FroG ? :: Recrutement Membres :: Archives des candidatures-
Sauter vers: