FroG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroG

Forum de la guilde Pour Le Peuple Grenouille [FroG] sur GW2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] Aequor [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aequor.
Invité




[Candidature] Aequor [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Aequor [Accepté]   [Candidature] Aequor [Accepté] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 20:16

Bonsoir à tous !

IRL
Petite présentation de vous, avec votre age (obligatoire), vos études/travail, de quel coin vous etes, et ce que vous avez envie de rajouter.
Florian, 21 ans, j'habite Lille, et je fais actuellement une licence pro sur la qualité en pratiques de soins (mise en application des normes, lutte contre les infections nosocomiales, etc.), pas ce qui passionnerait la majorité j'imagine Very Happy


IG
Pseudo : Aequor.8716
Vos personnages :
J'ai toutes les classes niveau 80, minimum un personnage par race, et tous les métiers 400. Je joue principalement :
-Aetenn, nécro Sylvari, mon main en fractales
-Aelyn, voleuse Humaine, réservée presque exclusivement au McM parce que j'ai du mal à ne pas wipe en PvE avec.
-Aequorin, ingé Asura, mon principal reroll.
Aequor est le pseudo de mon ancien main, élém, mais je n'apprécie vraiment plus cette classe désormais.
Avez vous joué a GW1 (combien de temps, quel classe, etc) : je n'y ai malheureusement jamais touché, avant GW2 je passais mon temps sur Rappelz, un MMO F2P coréen (qui a mal vieillit, trop poussé P2W).
Quelles sont vos horaires de connexion (approximativement) : difficile à dire, c'est très variable tous les jours, mais de 20h à 22-23h tous les jours, ensuite ça dépend. Mais je commencerai bientôt un stage de 3 mois, donc ce sera plus stable le soir.
En tout cas, pour vous rassurer, je suis à 1 210 h tout perso cumulé depuis le 25 août, et 5316 pts au moment où j'écris (Léon a toujours quelques points de moins que moi Very Happy )

Et une question qui n'est pas posée : j'ai choisi de postuler ici parce que j'ai rencontré plusieurs membres qui étaient tous bons et très sympathiques, principalement Léon du Buisson (l'élém spé wipe, oui oui) avec qui je mène une lutte sans merci pour les points de succès Very Happy

Ensuite, concernant le règlement de la guilde, j'ai effectivement mumble avec un micro et le raccourci push-to-talk sur la souris, et j'ai déjà une guilde actuellement où nous ne sommes que 2, un pote IRL et moi. Donc ça ne posera pas de problème pour le multi-guilde.

Pour toute autre question, je passerai sur le forum régulièrement, et vous pouvez également me contacter IG.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
I Love Klad Striffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
I Love Klad Striffe


Messages : 54
Age : 31
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 18/10/2012

[Candidature] Aequor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aequor [Accepté]   [Candidature] Aequor [Accepté] I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:05

Salut,

Je dit oui !

Rien que pour sa :
Citation :
principalement Léon du Buisson (l'élém spé wipe, oui oui)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeaDShOoTPoWaaa
Léon du Buisson
Grenouillette
Grenouillette



Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2012

[Candidature] Aequor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aequor [Accepté]   [Candidature] Aequor [Accepté] I_icon_minitimeSam 9 Mar - 14:27

Je vous hais tous -_-
C'est pas de ma faute si les tanks assurent pas! Et puis ça me permet d'améliorer ma technique de l'Elem Feu baton Corps à Corps! Very Happy
Je dis oui aussi, évidemment, d'autant plus que ça fait une 20 aine de fractales qu'on fait ensemble, avec Gimm Yumi Fab et Axou, donc c'est comme si tu étais déjà dans la guilde depuis un petit moment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Aequor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aequor [Accepté]   [Candidature] Aequor [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Aequor [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Gimm [Accepté]
» [Candidature] Yumi [Accepté]
» [Candidature] Gaby [Accepté]
» [Candidature] Lexy [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroG :: Futur FroG ? :: Recrutement Membres :: Archives des candidatures-
Sauter vers: