FroG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroG

Forum de la guilde Pour Le Peuple Grenouille [FroG] sur GW2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Oghmios [Abandonnée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Freyr
Invité




[Candidature] Oghmios [Abandonnée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Oghmios [Abandonnée]   [Candidature] Oghmios [Abandonnée] I_icon_minitimeLun 14 Oct - 8:23

Salut,

Après une recherche "minutieuse" pour trouver une guilde, j'aimerais intégrer votre patrie de batracien. Sur ceux je me présente :p

Je m'appelle Quentin, j'ai 23ans et après 2 années à traverser la France de long en large pour passer des qualifications, je suis enfin revenu chez moi (en Savoie) pour commencer à bosser (oué faut bien commencer un jour)^.^
Ensuite sur mes obis, j'aime faire de la moto, du sport -> j'ai commencé la via-ferrata il y a 1 an, fan de ski et surement je vais me mettre au naginata cette année. Puis biensur joué à gw2 :)J'étais très geek sur gw1 ou j'avais 1 dieu parmis les hommes, depuis je le suis un peu moins, mais j'adore jouer en bonne compagnie.

Au niveau du jeu gw2 du coup, cela fait une bonne année que je n'ai pas joué du fait de mes déplacements mais j'ai tout de même un asura élementaliste lvl80 et d'autres persos de plus bas lvl mais que je pense supprimer Surprised
J'aurais besoin d'une guilde qui puisse m'informer un minimum sur les nouveautés ou autres. Je n'ai pas mumble ou TS mais je le téléchargerais sans aucun soucis :)J'ai un casque pour assurer le contact :p

Si vous êtes intéressé à me prendre je m'appelle Oghmios Guôin

Bye, peut être à plus tard sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Garde Grenouille
Garde Grenouille
Lia


Messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2012

[Candidature] Oghmios [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oghmios [Abandonnée]   [Candidature] Oghmios [Abandonnée] I_icon_minitimeMer 16 Oct - 13:14

Salut

J'aurai préféré que tu remplisse le formulaire histoire que ce soit plus clair par contre.
Je t'envoie l'invitation, pense a télécharger Mumble du coup.
Par contre je viens de voir que tu es sur Mer de Jade, il faut que tu change de serveur si tu veux rejoindre la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://frog.forum2jeux.com
 
[Candidature] Oghmios [Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Lyserg [Abandonnée]
» [Candidature] RenZy [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroG :: Futur FroG ? :: Recrutement Membres :: Archives des candidatures-
Sauter vers: