FroG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroG

Forum de la guilde Pour Le Peuple Grenouille [FroG] sur GW2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] Lyserg [Abandonnée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyserg
Invité




[Candidature] Lyserg [Abandonnée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Lyserg [Abandonnée]   [Candidature] Lyserg [Abandonnée] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 10:55

IRL
Julien, 20 ans, étudiant en DUT informatique. Joueur de Magic L'assemblée et geek de manière générale. J'utilise mumble avec joie et cherche à progresser dans le jeu. Je reprend tout juste après avoir arrêté plusieurs mois pour diverses raisons et je cherche à progresser et à monter des rerolls. Je suis malheureusement pas sur Place de Vizunah et suis un peu fauché en ce moment du à l'achat d'exotiques mais je compte changer de serveur dès que j'aurais accumuler assez d'argent. Je suis à priori surtout intéressé par les donjons et les fractales mais ça ne me dérange absolument pas de faire un peu de tout, au contraire.

IG
Lyserg.1962

Taliá Seedborn Envouteuse Sylvari 80 Forgeron d'armes 400
Hana Muto Voleuse Humaine 80 Bijoutière 400
Ryla Steelborn Ingénieur Charr 27
Ayame Noguchi Nécromancienne Humaine 11
Kazue Sugita Guerière Norn 9

J'ai joué 6500h sur 90 mois à GW1, fait beaucoup de SC de haut niveau avec run DoA en 23min, des tas de records en Urgoz, de la deep, bref de tout.

En vacances j'ai des horaires très libres donc je peux être connecté à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, très souvent plusieurs heures d'affilé. Hors vacances c'est 19h/00h la semaine et potentiellement tout le week end.

Merci d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Garde Grenouille
Garde Grenouille
Lia


Messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2012

[Candidature] Lyserg [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyserg [Abandonnée]   [Candidature] Lyserg [Abandonnée] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 13:42

Pour commencer salut a toi et merci de ta candidature Smile
Tu es ou en DUT ?
Concernant le jeu, tu es quel niveau en fractale ? On ne demande pas de niveau particulier, c'est juste a titre indicatif ^^ Sinon, mumble est obligatoire pendant les sorties et très conseillé pendant que tu joue, c'est plus facile pour s'integrer.

Je n'ai pas d'autre question, je te contacte IG dans la soirée pour discuter un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frog.forum2jeux.com
Lyserg
Invité




[Candidature] Lyserg [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyserg [Abandonnée]   [Candidature] Lyserg [Abandonnée] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 14:03

Je suis de Reims et aucun problème pour mumble, j'ai un micro toussa, toussa.
Pour les fractales je suis niveau 1 sur mon envout et 4 ou 5 sur ma voleuse.

A tout à l'heure donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lyserg [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyserg [Abandonnée]   [Candidature] Lyserg [Abandonnée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lyserg [Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] RenZy [Abandonnée]
» [Candidature] Oghmios [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroG :: Futur FroG ? :: Recrutement Membres :: Archives des candidatures-
Sauter vers: