FroG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroG

Forum de la guilde Pour Le Peuple Grenouille [FroG] sur GW2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature] Daen L'affro Diziak-

Aller en bas 
AuteurMessage
Daen
Invité




[Candidature] Daen L'affro Diziak- Empty
MessageSujet: [Candidature] Daen L'affro Diziak-   [Candidature] Daen L'affro Diziak- I_icon_minitimeMar 11 Fév - 18:57

IRL
Je m'appelle Hervé, j'ai 20 ans, je suis actuellement en première année de BTS CPI (Conception de produits industriels), je vis en Alsace, plus précisément à Strasbourg ! Sinon je suis éducateur canin.

IG
Daen.1806 :
Vos personnages :

Daen Laffro Disiak, gardien asura de niveau 80 qui maîtrise les métier d'artificier (500) et forgerons d'armes (400+).

Daen Sauerkraut, Guerrière humaine de niveau 80, qui maîtrise le métier de forgerons d'armure (400).

Daen Kaboom, ingénieur asura de niveau 80.

Daen krivolaki, voleur humain de niveau 80 qui maîtrise les métiers de chasseur (400+) et bijoutier (400).

Avez vous joué a GW1 (combien de temps, quel classe, etc) :
J'ai joué à guild wars 1 pendant un peu plus de trois ans, je jouais principalement mon assassin, mon moine, et mon envouteur. J'étais souvent en DoA ou en Uw.

Quelles sont vos horaires de connexion (approximativement) :
Je me connecte le soir environs vers 17/18h, jusque 22/23h, cela dépend de jusqu'à quand s'étend la sortie du soir ^^.
Sinon en vacances et le week-end c'est sans limites !

Petite note supplémentaire :
Je suis très souvent en fractal, je fais en général les daily, et sinon toute sorte de donjon, actuellement je fais un peu de PvP (en général la daily) en tournois, mais j'aimerais retourner un peu en McM, depuis la maj de la lisière des brumes, donc s'il y a des âmes qui veulent aussi s'y pencher..^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Daen L'affro Diziak-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroG :: Futur FroG ? :: Recrutement Membres-
Sauter vers: