FroG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroG

Forum de la guilde Pour Le Peuple Grenouille [FroG] sur GW2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature Dio Stesso]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dio Stesso
Invité




[Candidature Dio Stesso] Empty
MessageSujet: [Candidature Dio Stesso]   [Candidature Dio Stesso] I_icon_minitimeMar 11 Fév - 18:52

IRL
   Petite présentation de vous, avec votre age (obligatoire), vos études/travail, de quel coin vous etes, et ce que vous avez envie de rajouter.
Alors voila, je m'appelle François, j'ai 17 ans, je suis en 1ere ES, a Annecy. Dans Gw2 je cherche surtout a faire des fractals en masse (49), les donjons que je préfère, le speed run en zerk me plait mais je n'embeterai personne avec ca si vous n'aimez pas, et mon objectif a court terme est de terminer ma 3ième légendaire (Crépu). J'apprécie le jcj de temps en temps, je ne suis que r29. R100 en McM.

   IG
   Pour me mp : Dio Stesso.6012
   Vos personnages :
   - niveau : Tous 80 full stuff exo + bijoux élevés.
   - classes :  Guerrier (mon main avec les légendaires Very Happy)  Nécromant (mon second préféré)  Elémentaliste (mon 3iem préféré)  Gardien et  Ingénieur que je joue un peu moins.
   - race : Dans l'ordre des classes données au dessus : Norn / Humain / Sylva / Asura / Charr
   - metiers : Maitre Artisan.
   Avez vous joué a GW1: Environ 7000heures sur toutes les classes sauf derviche et parangon, fan de DoA et speeds runs...
   Quelles sont vos horaires de connexion (approximativement) : Je dirais tous les soirs jusqu'a 22h. sinon le WE sans limites ! En gros les heures de connexion d'un lycéen assez libre.
Voilà j'ai répondu a votre "questionnaire", et comme je comprendrai que cela vous semble assez court, n'hesitez pas a me mp ou a me répondre sur ce post pour plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Dio Stesso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroG :: Futur FroG ? :: Recrutement Membres-
Sauter vers: