FroG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroG

Forum de la guilde Pour Le Peuple Grenouille [FroG] sur GW2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Khaallinor

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaallinor
Invité




[Candidature] Khaallinor Empty
MessageSujet: [Candidature] Khaallinor   [Candidature] Khaallinor I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:16

Salut à tous,


IRL
Je m'appelle Martin, 24 ans et j'habite à Aix en provence (13). Je suis technicien de labo dans le domaine du contrôle routier.

IG
Pseudo: Wismerhill.5248
Vos personnages :
Khaallinor , war 80 , charr , perso principal , tous mes métiers sont dessus (400+)
Glodthar Hogard , guardien 80 , humain
Lishentar , envouteur 80, sylvari
Khallinor , necro lvl 40 , norn
gaelion , rodeur , lvl 20 > pour le pvp

Avez vous joué a GW1 (combien de temps, quel classe, etc) : jamais jouer

Quelles sont vos horaires de connexion (approximativement) : en semaine à partir de 18h30 jusqu'a 22h et le week end pas mal de temps aussi sauf le samedi soir en général ( faut bien aller boire un coup de temps en temps!)

Voila je souhaite vous rejoindre pour le pvp, je sais que vous avez plusieurs teams, et peut être d'autres joueur sans. Je veux juste jouer en team et en vocal.
je suis rang 43 , je sais jouer guardien , rodeur , necro et war.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Garde Grenouille
Garde Grenouille
Lia


Messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2012

[Candidature] Khaallinor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khaallinor   [Candidature] Khaallinor I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:31

Salut

Alors tu dois confondre avec l'équipe qui organise un tournoi Frog et qui n'a rien a voir avec nous.
Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
https://frog.forum2jeux.com
Khaallinor
Invité




[Candidature] Khaallinor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khaallinor   [Candidature] Khaallinor I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:46

Les équipes "Frog" font partie d'une autre guilde qui n'a rien avoir avec la vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
Khaallinor
Invité




[Candidature] Khaallinor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khaallinor   [Candidature] Khaallinor I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:55

Je viens de trouver, j'ai juste approfondi la recherche , j'ai pris le nom excat et pas seulement frog. Désoler donc pour le petit dérangement

A+ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Khaallinor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khaallinor   [Candidature] Khaallinor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Khaallinor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroG :: Futur FroG ? :: Recrutement Membres-
Sauter vers: