FroG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroG

Forum de la guilde Pour Le Peuple Grenouille [FroG] sur GW2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] Shione [A quitté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Shione [A quitté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Shione [A quitté]   [Candidature] Shione [A quitté] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 1:01

Salut les grenouilles.
(Mais que fait-elle là omg Oo pitié toumépassa)

Je me permets de passer un petit coup par ici pour poser la candidature pour passer de crapaud à frog tout court Smile
J'ai déjà posté mon profil dans la partie membre en tant que mg d'alliance Ygg mais je recommencerais ici ^^
Suite à la décision des Ygg de ne pas fusionner avec les Frog il ya quelques temps, il fallait que les Ygg remontent la pente. Malheureusement, comme je l'ai écrit sur mon forum, le temps que met une guilde à se reconstruire prend énormément de temps, et depuis, certains d'entre nous sont partis faire une pause du jeu, d'autres partis tout court, et ceux qui restent ne se connectent pas énormément. Alors je sais c'est l'été et les vacances, mais cela fait un moment maintenant que je rumine seule dans mon coin dans une guilde "fantôme", et je sens que j'ai besoin d'aller de l'avant et de voir un peu plus de monde.
J'ai mis du temps à me mettre dans la tête de me détourner des Ygg pour aller voir ailleurs. Plus de 4 ans de jeu sous le tag de la même guilde, ça marque. Mais maintenant je voudrais faire pour moi, et ce que moi j'avais envie c'était d'avoir les frog et les ygg ensemble. Cela ne s'est pas fait et je n'aurais pas les ygg avec moi, du coup je viens frapper à votre porte seule.
Si certains ygg veulent me suivre, cela sera de leur propre initiative. Ils s'en remettront à vous, comme moi, pour les accepter parmi vous ou pas.

Certains chez vous me connaissent déjà, mais il est vrai que je n'ai pas énormément joué avec vous, à part quelques rares donjons et les primes de guildes faites les deux guildes ensemble.
Je n'ai rien d'une joueuse exceptionnelle, je suis la plupart du temps un gros boulet et je râle tout le temps Very Happy(ça fait envie hein !)


Allez je recommence

IRL

Natalie, 33 ans (bouhouuu). Originaire de Perpignan, expatriée à côté de Poitiers dans la Vienne. Mais moi je suis du haut hein, parce que ceux du bas apparement ils parlent de chattes et ils sont bizarre ........ (on est civilisés nous en haut). En ce moment en recherche d'une entreprise qui voudra bien de moi pour les 2 ans a venir pour passer un BTS assistante de gestion. Si ça marche pas ben, faudra repartir à la recherche d'un boulot ....
Aime : Gw1, les mangas, les pitits nanimos, écouter de la musique chelou, le gothique, décorer des boites, faire des puzzles, mon chat, mon homme, le chocolat blanc, prendre le petit bonhomme jaune de googlemap et aller me balader au Japon, faire du hors map dans Gw2, râler, la pluie, photoshoper un peu, apprendre des trucs ... (vous vous en foutez ? ok la suite alors)
Aime pas (vous l'avez cherché aussi hein): l'été remporte haut la main ce concours de ce que j'éxècre ..., le chocolat noir, les epinards, la téléréalité et toutes les bétises qui en découle, qu'on me prenne la tête ig en me forcant a jouer ce que je ne veux et n'aime pas jouer, me faire chier....

IG

Pseudo : Shione Izumi.1206. Equipée de Skype, Mumble, Ts.

Vos personnages :

- Shione Izumi perso principal : Necromante Humaine lvl 80 - cuisine 400 / tailleur 150 environ (le craft m'insuporte)
- Smellike Teenspirit : Ingénieure Norne lvl 40 environ
- Naelween : Guerrière Sylvari lvl 8 je crois
- Nastasja Sangcoeur : Gardienne Asura lvl pas beaucoup plus que celui du dessus
- Ysley du Nord : Voleur humain lvl 21.

Mes persos ont pas un très haut lvl à part ma necro :/ mais il faut que j'arrive a me motiver pour les monter.

Avez vous joué a GW1 : Oui, je dirais pendant 5 ans et quelques. Grande nostalgique et asse fan. J'ai eu beaucoup de mal au début a lâcher le 1 pour le 2, et même encore maintenant j'aimerais bien refaire des petites sorties Gw1, mais chez les Ygg ont était pas bcp à le vouloir (2 ? lol)

Quelles sont vos horaires de connexion (approximativement) : Environ dans les 23h à 1h30 ou plus, suivant ma vie irl ... Je me connecte assez tard donc je risque de manquer la plupart du temps les sortie de guilde ... Mais tant pis pour moi. Il se peut que des fois je bouge mon cul pour venir jouer aux bonnes heures pour les sorties, mais je ne fais pas ma vie irl en fonction de mon jeu ^^

Voilà vous savez tout ou presque.

Merci de pas vous être endormis, et de vos futures réponses si il y a.

Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shione [A quitté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroG :: Futur FroG ? :: Recrutement Membres :: Archives des candidatures-
Sauter vers: