FroG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroG

Forum de la guilde Pour Le Peuple Grenouille [FroG] sur GW2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Peyton [Annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton H
Invité




Candidature Peyton [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Peyton [Annulé]   Candidature Peyton [Annulé] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:11

Requis :
- avoir plus de 17 ans:( j'ai 17 ans )
- avoir un micro et etre régulierement sur mumble( j'ai un micro et mumble et j'y suis tout les soir )
- ne pas representer une autre guilde(bon la parcontre je perd 1 point car je suis dans une guild c'elle de mon père exactement :/)


IRL
et bien moi c'est Jordan 17 ans j'habite Nantes je suis en apprentisage (CAP) 2éme Année en Maçonerie Very Happy

IG
Pseudo (avec chiffres, ex : Lia.2340) : ( Nenesse.1863=
Vos personnages : I Saina I
- niveau :80
- classe :Elem
- race :Humaine
- metiers (lvl) : Artificière 400 Tailleuse 400
Avez vous joué a GW1 (combien de temps, quel classe, etc) : oui 3 ans avec une Assa Moine Necro G
Quelles sont vos horaires de connexion (approximativement) : en semaine 17h30 23h et le week et bien ça geek :p
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Garde Grenouille
Garde Grenouille
Lia


Messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2012

Candidature Peyton [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peyton [Annulé]   Candidature Peyton [Annulé] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:56

Salut

Merci de copier le code qui est mis dans le message d'annonce, c'est plus lisible.
Sinon, tu pourrais développer un peu plus sur ce que tu aime faire dans le jeu, si tu fais que du PvE, si tu a des rerolls, etc. Parce que je t'avoue que la, ca ne donne pas très envie :/