FroG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroG

Forum de la guilde Pour Le Peuple Grenouille [FroG] sur GW2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Peyton [Annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton H
Invité




Candidature Peyton [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Peyton [Annulé]   Candidature Peyton [Annulé] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:11

Requis :
- avoir plus de 17 ans:( j'ai 17 ans )
- avoir un micro et etre régulierement sur mumble( j'ai un micro et mumble et j'y suis tout les soir )
- ne pas representer une autre guilde(bon la parcontre je perd 1 point car je suis dans une guild c'elle de mon père exactement :/)


IRL
et bien moi c'est Jordan 17 ans j'habite Nantes je suis en apprentisage (CAP) 2éme Année en Maçonerie Very Happy

IG
Pseudo (avec chiffres, ex : Lia.2340) : ( Nenesse.1863=
Vos personnages : I Saina I
- niveau :80
- classe :Elem
- race :Humaine
- metiers (lvl) : Artificière 400 Tailleuse 400
Avez vous joué a GW1 (combien de temps, quel classe, etc) : oui 3 ans avec une Assa Moine Necro G
Quelles sont vos horaires de connexion (approximativement) : en semaine 17h30 23h et le week et bien ça geek :p
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Garde Grenouille
Garde Grenouille
Lia


Messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2012

Candidature Peyton [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peyton [Annulé]   Candidature Peyton [Annulé] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:56

Salut

Merci de copier le code qui est mis dans le message d'annonce, c'est plus lisible.
Sinon, tu pourrais développer un peu plus sur ce que tu aime faire dans le jeu, si tu fais que du PvE, si tu a des rerolls, etc. Parce que je t'avoue que la, ca ne donne pas très envie :/
Revenir en haut Aller en bas
https://frog.forum2jeux.com
Peyton H
Invité




Candidature Peyton [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Peyton   Candidature Peyton [Annulé] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 19:22

Salut oui pas de soucie Smile
et bien j'adord faire des donjon des sortie tout les soir je fait beaucoup de pve car j'ai une arme légendaire a faire ensuite je fait un peut de pvp aussi mais j'aime pas trop :/
de la je vide mais zone etc mais c'est dernier temps je suis beaucoup en donjon pour mais 500 éclats de Zaitan Sinon je suis stuff en Exo le Stuff de la citadelle des flames bijoux en orichalque etc
Ensuite au niveau des Fratal je n'est pas beaucoup avancé car je suis vraiment a fond sur mais zone et mais éclats donc je suis lvl 8 Fractal :/ et oui je sais c'est pas bien mais je préfère faire une seul et unique chose a la fois
Donc voila voila ce que je fait et ce j'aime faire sur Gw2 :p et j'adord jouer en team quand ça rigole etc une super ambiance quoi c'est tout ce que je recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peyton H
Invité




Candidature Peyton [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Peyton   Candidature Peyton [Annulé] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 16:16

un très grand merci de votre reponse candidature annulé ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Peyton [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peyton [Annulé]   Candidature Peyton [Annulé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Peyton [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroG :: Futur FroG ? :: Recrutement Membres :: Archives des candidatures-
Sauter vers: